Je souhaitais partager avec vous quelques photos de la soirée que j’ai passée à Bordeaux, puisque les mots me manquent pour en décrire tous les détails.

J’ai eu une journée bien remplie avant de prendre ces photos, mais il me faudra attendre d’être moins fatiguée pour pouvoir vous la raconter (j’ai vraiment pris plaisir à me promener sous la pluie aujourd’hui : quatre heures de marche dans les magasins et les boutiques, à observer les gens et à prendre des photos).

Je souhaitais partager ces photos, car je suis encore en extase devant la beauté de cette ville, en particulier ce soir. J’avais la possibilité de prendre le tramway pour rejoindre mon hôtel depuis le restaurant où j’ai dîné, mais j’ai préféré rentrer à pied.

Après plusieurs heures, la pluie avait enfin cessé et la ville scintillait. Il était presque 21h et les cafés étaient encore remplis d’habitants du coin qui profitaient du simple fait d’être ensemble. La circulation était faible et les tramways allaient et venaient, transportant leurs lots de passagers.

Il y avait encore beaucoup de monde dehors, pourtant tout était plus tranquille, plus paisible, et assez calme pour que je puisse entendre le bruit de mes pas sur le pavé résonner dans la rue et les eaux du fleuve s’écouler sous le Pont de Pierre.

Je ne saurais pas vraiment décrire l’incroyable sensation que j’ai ressentie ce soir, mais j’espère que ces quelques photos parleront d’elles-mêmes.

 

Retrovez toutes mes photos de Bordeaux la nuite sur mon blog Girls Gone Travel

Crédits réservés à Carol Cain de Girl Gone Travel
Carol Cain
Photographe et blogueuse de voyage indépendante, Carol Cain est la plume qui se cache derrière le si...

Je me trouvais ici :

Bordeaux